J'ai participé à TOUT, un beau livre collectif édité par la jeune maison d'édition Vingt-et-un-vingt-neuf-sept, "un recueil de tutoriels dessinés, gravés, photomontés, rédigés. Une occasion de s'interroger sur les savoir-faire, leur transmission, l'autonomie."
Avec des contributions de : Anne-Hélène Dubray, Aurélie William Levaux & Moolinex, Cléo Chassonnery-Zaïgouche, Code B, Dav Guedin, Florent Dupuis, Florent Grouazel, Franck Omer, Gabriel Quesnel, Hicham Amrani, Hyacinthus, Laurie Meslier, Magali Dulain, Nicolas Chesnais, Patrick Poncet, Pauline Belle, Rafale, Simon Dronet, Simon Fusté de Bona, Yann Fastier, Zoé Pollard, Zviane, et d’autres encore ! 

Pour commander le livre :  tout@to-ut.org
et pour d'autres infos : TOUT

Pour l'occasion j'ai voulu traité un sujet qui me tient à coeur : Réussir à assurer sur un dance-floor même quand c'est pas gagné. J'ai  fait un roman-photo-montage (une première pour moi), en m'imposant  la contrainte technique d'incruster mon personnage sur des images glanées sur google.
Voici quelques extraits :